Bonjour, je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire pour voyager en France. Voies vertes, vélo-route, chemin de halage, petite départementale, de préférence. Départ Montpellier-Nîmes itinéraire prévu mais modifiable, étape de 60 à 90 kilomètres , couchage camping, chambres d'hôtes, gites de groupe, durée 45 jours environ de début mai au 15 juin, attend contact par l'intermédiaire du forum ou de ma messagerie.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voies vertes, vélo-route, chemin de halage, petite départementale, de préférence.
Départ Montpellier-Nîmes itinéraire prévu mais modifiable,
étape de 60 à 90 kilomètres , couchage camping, chambres d'hôtes, gites de groupe,
durée 45 jours environ de début mai au 15 juin, attend contact par l'intermédiaire du forum ou de ma messagerie.