Hello, Je recherche des compagnons de voyage intéressés pour un voyage multi activités ou trek (immersion, découverte) et terminer par un peu de repos (balnéaire ou autre). Je me suis inscrit sur le site communautaire WAVAO car je souhaite partir avec un TO (pas le temps de m’occuper de l’organisation). Les prix sont dégressifs en fonction du nombre d’inscrits et les départs garantis à partir de 2 personnes! A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je recherche des compagnons de voyage intéressés pour un voyage multi activités ou trek (immersion, découverte) et terminer par un peu de repos (balnéaire ou autre). Je me suis inscrit sur le site communautaire WAVAO car je souhaite partir avec un TO (pas le temps de m’occuper de l’organisation). Les prix sont dégressifs en fonction du nombre d’inscrits et les départs garantis à partir de 2 personnes!
A bientôt