Nous n'héritons pas de la Terre,nous l'empruntons à nos enfants.
Salut à tous,
J'envisage pour l'automne prochain,un séjours pédestre en forêt amazonienne de 3 à 4 semaines en autonomie complète. Une immersion totale à la rencontre de la faune et la flore,les conditions de vie sont rudimentaires,les marches plutôt éprouvantes;le tout dans un environnement merveilleux mais qui n'est pas sans risques. Je recherche d'éventuels coéquipier/es (certaines conditions s'imposent) qui aimeraient se joindre à cette aventure.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'envisage pour l'automne prochain,un séjours pédestre en forêt amazonienne de 3 à 4 semaines en autonomie complète.
Une immersion totale à la rencontre de la faune et la flore,les conditions de vie sont rudimentaires,les marches plutôt éprouvantes;le tout dans un environnement merveilleux mais qui n'est pas sans risques.
Je recherche d'éventuels coéquipier/es (certaines conditions s'imposent) qui aimeraient se joindre à cette aventure.