Bonjour,
J'ai 20 ans et une passion pour le voyage à vélo. Originaire de la Lorraine, sérieux, investi, motivé, je recherche un(une) coéquipier(ère) de mon âge ou d'une vingtaine d'années pour un voyage à vélo d'un mois en été 2010 (juillet ou août) (après les exams pour relâcher la pression..
)
Je n'ai pas d'idée sur la destination; je suis ouvert à toutes sortes de destinations.)
Je n'ai pas encore préparé mon petit périple mais je viens de commander ma remorque (une Bob Yak pour atteler à mon vtt) et ce qui est sûr, c'est que je veux partir !
Pour plus de renseignements, contactez moi...
Bye !
J'ai 20 ans et une passion pour le voyage à vélo. Originaire de la Lorraine, sérieux, investi, motivé, je recherche un(une) coéquipier(ère) de mon âge ou d'une vingtaine d'années pour un voyage à vélo d'un mois en été 2010 (juillet ou août) (après les exams pour relâcher la pression..)
Je n'ai pas d'idée sur la destination; je suis ouvert à toutes sortes de destinations.)
Je n'ai pas encore préparé mon petit périple mais je viens de commander ma remorque (une Bob Yak pour atteler à mon vtt) et ce qui est sûr, c'est que je veux partir !
Pour plus de renseignements, contactez moi...
Bye !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)