Bonsoir à tlm
Lors des vacances (en vélo) de cet été, on a dû faire un p'tit tour à l'hôpital en Suisse pour ma fille (rien de grave :\ ).
Évidemment on avait pas la carte européenne (et suisse) de la sécu (
au passage notez que pour l'étranger ça a l'air bien de la demander avant de partir )
Du coup, je suis en train de me cogner les papiers...
Dans le formulaire E-412-28-B-GH-47-W-OP-825 relatif aux soins en europe et en suisse, à la fin il y a la question qui tue :
Pour les soins pratiqués [...] je désire obtenir le remboursement des frais conformément à la législation : (au choix) Française ou Suisse
Franchement, ça sent l'arnaque de l'assureur qui demande après coup si on a bien coché la case icelle-là dudit formulaire au temps de son
remplissement...
Bref est-ce que qq'un sait qu'est-ce que ça donne si on coche l'une ou l'autre case ?
a+
Nico
Lors des vacances (en vélo) de cet été, on a dû faire un p'tit tour à l'hôpital en Suisse pour ma fille (rien de grave :\ ).
Évidemment on avait pas la carte européenne (et suisse) de la sécu (au passage notez que pour l'étranger ça a l'air bien de la demander avant de partir )
Du coup, je suis en train de me cogner les papiers...
Dans le formulaire E-412-28-B-GH-47-W-OP-825 relatif aux soins en europe et en suisse, à la fin il y a la question qui tue :
Franchement, ça sent l'arnaque de l'assureur qui demande après coup si on a bien coché la case icelle-là dudit formulaire au temps de son remplissement...
Bref est-ce que qq'un sait qu'est-ce que ça donne si on coche l'une ou l'autre case ?
a+
Nico
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)