GR 20
Il reste de la neige à certain endroit même fin mai. Tu trouveras, en fouillant un peu, plein de récit sur internet. Je te donne le lien de mon récit du GR20 en 10 jours réalisé cette année en septembre.
Pour mon parcourt, je me suis largement inspiré de récit sur internet. La préparation c'est déjà le début du voyage.
Pour mon parcourt, je me suis largement inspiré de récit sur internet. La préparation c'est déjà le début du voyage.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Oui, c'est toujours au programme !
D'ailleurs comme tu relances le sujet et qu'une nouvelle année débute, je vais m'y intéresser plus sérieusement !
Je vais m'intéresser au prix des nuits en refuge mais pourquoi pas quelques nuitées en bivouac !
Je te tiens au courant !!
tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.
Oui, c'est toujours au programme !
D'ailleurs comme tu relances le sujet et qu'une nouvelle année débute, je vais m'y intéresser plus sérieusement !
Je vais m'intéresser au prix des nuits en refuge mais pourquoi pas quelques nuitées en bivouac !
Je te tiens au courant !!
tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'aimerais partir à la découverte du célèbre GR 20.
Je n'ai pas encore fixé de date de départ mais cela devrait se faire en avril ou en mai.
Dès début 2011, je commence à organiser ce voyage de manière plus sérieuse.
Si certains d'entre vous ont déjà tenté cette aventure, faites moi partager votre expérience : récit, matériel, hébergement...
Si d'autres sont intéressés par cette aventure, faites moi signe.