Islande à vélo été 2012 ou vacances de pâques
Suis assez dispo ,mais avec un planning chargé , avec des vacances a vélo a l étranger ,du kayak a partir de Mai et juin etc.... mais pas l été . je bosse un peu !!!par contre 15 jours en avril , ça pourrait le faire .
je te donne mon mail : frederic.villard arobase cegetel.net pour voir si ça peut s organiser et si nous avons les mémes aspirations .ou sur autre chose une autre fois , j ai 10 semaines ds l année ..
j habite ds la drome , j ai 47 ans .
a+ peut etre
freddy
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Jean
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je compte aussi partir l'été 2013 en vélo en islande, je cherche éventuellement quelqu'un, ce serait plus sympa..
N'hésites pas à me contacter si tu n'as trouvé personne!
je recherche actuellement par ce forum des compagnons pour des voyages à vélo aux long court à partir de automne
2013 mais, je suis actuellement sur le départ pour un tour du monde seul par le train, le bateau, à pied....
Je devrais passer par l'Islande en provenance du Canada, et si possible de st-pierre et miquelon vers le printemps 2013.
Si vous êtes partante pour louer un tandem, je peux m'en occuper sur place, c'est avec plaisir que je roulerais avec vous.
Amitiés vagabondes !
Antoine.
Je n'ai pas défini de dates (il faut voir le prix des billets), mais je pensais partir environ deux semaines.
A bientôt!
Emilie