Accueil des forums
Compagnons d'aventures 5

Islande à vélo été 2012 ou vacances de pâques

etnea - 12 nov. 2011
1 messages
Bonjour, je recherche un/une compagnon de route pour faire du vélo en Islande. Rythme tranquille, l'intérêt est de profiter de la nature en admirant les paysages.
Je n'ai pas défini de dates (il faut voir le prix des billets), mais je pensais partir environ deux semaines.
A bientôt!
Emilie

fredy - 09 déc. 2011
22 messages
bonjour

Suis assez dispo ,mais avec un planning chargé , avec des vacances a vélo a l étranger ,du kayak a partir de Mai et juin etc.... mais pas l été . je bosse un peu !!!par contre 15 jours en avril , ça pourrait le faire .
je te donne mon mail : frederic.villard arobase cegetel.net pour voir si ça peut s organiser et si nous avons les mémes aspirations .ou sur autre chose une autre fois , j ai 10 semaines ds l année ..
j habite ds la drome , j ai 47 ans .
a+ peut etre
freddy

stellagwened - 11 juin 2012
2 messages
bonjour,
votre projet tien t il toujours?
Je souhaiteraiS partir une dizaine de jours début juillet.

Ouvèze - 28 juin 2012
1 messages
J'envisage faire un voyage à vélo, d'environ deux semaines aussi, mais en 2013. Ce serait aussi pour un voyage pas trop stressé, avec prises de photos, géocaching et pour profiter à nouveau de cette nature très spéciale. Si jamais...
Jean

Krafta - 15 août 2012
1 messages
Salut Ouvèze,
Je compte aussi partir l'été 2013 en vélo en islande, je cherche éventuellement quelqu'un, ce serait plus sympa..
N'hésites pas à me contacter si tu n'as trouvé personne!
:)

vagabonddurail - 17 août 2012
10 messages
Bonjour,

je recherche actuellement par ce forum des compagnons pour des voyages à vélo aux long court à partir de automne
2013 mais, je suis actuellement sur le départ pour un tour du monde seul par le train, le bateau, à pied....
Je devrais passer par l'Islande en provenance du Canada, et si possible de st-pierre et miquelon vers le printemps 2013.
Si vous êtes partante pour louer un tandem, je peux m'en occuper sur place, c'est avec plaisir que je roulerais avec vous.

Amitiés vagabondes !
Antoine.

Remonter