Vallée de l'INN
Salut,
j'ai roulé entre St Moritz et Innsbruck.
En suisse c'est la route 65
Elle passe sur des petites routes ou sur pistes. D+ 1400 jusqu'à la frontière (Martina).
10km sur la grande route entre Martina et Pfunds.
Ensuite l'itinéraire reste en fond de vallée au bord de l'Inn donc plus trop de dénivelé.
j'ai roulé entre St Moritz et Innsbruck.
En suisse c'est la route 65
Elle passe sur des petites routes ou sur pistes. D+ 1400 jusqu'à la frontière (Martina).
10km sur la grande route entre Martina et Pfunds.
Ensuite l'itinéraire reste en fond de vallée au bord de l'Inn donc plus trop de dénivelé.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai fait des boucles donc pas de problème de navette pour le retour. Il y a des possibilités localement par autocar
équipé là où il n'y a pas de train (Scuol - Landeck) mais sur ton trajet ça doit prendre la journée.
équipé là où il n'y a pas de train (Scuol - Landeck) mais sur ton trajet ça doit prendre la journée.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je regarde pour faire St Moritz - Passau en août!
Est-ce qu'il y en a qui ont fait?
Ca ressemble à quoi? (Route à vélo - dénivelé?)
Merci à vous