Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Mouette9991 -
27 avr. 2023
mis à jour le 28 avr. 2023
1 messages
Papillon monarque
Bonjour, En vue d’un voyage à vélo en 2024, de la Turquie au Kirghizistan (3 à 4 mois), j’aimerais avoir à acheter en occaz un vélo gravel (acier ou titane), avec sacoches, et éventuellement tente. Si quelqu’un a également des conseils pour rejoindre la Turquie (Nord est) depuis la France avec son vélo (bateau?), je suis preneur! Merci!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En vue d’un voyage à vélo en 2024, de la Turquie au Kirghizistan (3 à 4 mois), j’aimerais avoir à acheter en occaz un vélo gravel (acier ou titane), avec sacoches, et éventuellement tente.
Si quelqu’un a également des conseils pour rejoindre la Turquie (Nord est) depuis la France avec son vélo (bateau?), je suis preneur!
Merci!