Compagnons d Aventures
Bonjour,
Je viens de voir ton message sur le forum en postant le mien.
Pour info, je pars lundi prochain faire le tour du Livradois Forez à vélo. Si ça t'intéresse, tu es le bienvenu...
Je viens de voir ton message sur le forum en postant le mien.
Pour info, je pars lundi prochain faire le tour du Livradois Forez à vélo. Si ça t'intéresse, tu es le bienvenu...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnons de marche et de découverte de nouveaux sentiers dans le Var et les Alpes du Sud.
J'habite entre Maures et Estérel
J'ai 67 ans et bon marcheur, bon skieur.
A bientôt
Je suis à la recherche de compagnons de marche et de découverte de nouveaux sentiers dans le Var et les Alpes du Sud.
J'habite entre Maures et Estérel
J'ai 67 ans et bon marcheur, bon skieur.
A bientôt
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
YAK :
Bonjour, mon téléphone: 06 86 80 76 95 A bientôt
Bonjour
Je rentre d une semaine de raquette a Barcelonnette
Pouvez-vous me donner votre N° de téléphone, je vous appelle dans la semaine
Cordialement
yak
Bonjour, mon téléphone: 06 86 80 76 95 A bientôt
Je cherche des compagnons d aventures ,pour préparer des randos a pied et a vélo , a la journée et sur plusieurs jours
Je suis basé a La Londe les Maures ,Var - j ai 67 ans , randonneur aguerri
Sportivement
Patrick